Modalités d’inscription et délai d’accès à nos formations

Mis à jour le 19/04/2023

L’accès à la formation peut été initiée, soit par l’employeur, soit à l’initiative du salarié avec l’accord de ce dernier, soit à l’initiative propre du salarié.

1. Demande devis

Dans le cadre d’une formation prise en charge financièrement par l’employeur ou un OPCO l’employeur peut demander un devis depuis le formulaire en ligne : Demande de devis – Association FEE64 ou par mail à secretariat@fee64.fr

2. Inscription

L’inscription à nos formations s’effectue depuis le formulaire en ligne : Inscription Formations – Association FEE64

3. Evaluation des besoins  : 

 La FEE recueille les besoins et les attentes des stagiaires grâce à un questionnaire “des besoins et des attentes” envoyé par mail. 

Au delà des formations programmées dans notre catalogue : Catalogue formations 2022-2023 – Association FEE64 nous pouvons proposer des formations sur mesure et établir avec les employeurs un cahier des charges de la formation souhaitée. 

4. Envoi des éléments administratifs :

 Stéphane VELIA, le référent administratif vous envoie le programme de formation, le contrat ou la convention à signer 

5. Confirmation de l’inscription : 

A la réception des documents complétés vous recevez 10 jours avant le début de la formation une convocation par courriel. Un rappel de formation vous est envoyé par courriel 48 heures avant le début de la formation. 

Le Délai d’accès est de 15 jours minimum entre la demande et le début de la formation .

Partager